Indigout is the brand under which Global Connection_Apps markets its own products based on its technological bricks, in fields as varied as security, maintenance management, service vouchers, smart cities, intelligent car parks, airports, etc.

It is also a showcase and source of inspiration for companies that would like to integrate the solutions developed by Global Connection_Apps into their own products.

Global Connection_Apps' aim is to provide concrete solutions, regardless of the brand under which these solutions meet the needs of their users.

In this context, Global Connection_Apps offers its solutions:

- under its own brand Indigout;
- under a 'private label';
- under a joint brand with another company

Logo of Indigout_Dati

In 12% of cases, victims are affected by permanent disabilities.

In the event of serious accidents, a lone worker is particularly at risk because there is no one to come to their aid.

Security is an essential part of running a business that is aware of its role in society.

The Dati module of the Indigout_OV solution enables risk management and contributes to the well-being of society, protecting people from harm or disability and avoiding negative consequences on the competitiveness of the company.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Computer and phone showing the Indigout_Services dashboard
Logo of Indigout_Services

Indigout_Services is a solution for planning and monitoring interventions (for SMEs with mobile staff). The module allows you to create interventions from the platform and get feedback on the work done, including customer satisfaction.

It is aimed at companies employing individual service providers in, for example, service cheques or security services.

The deployment of planning and mobility solutions allows you to optimise the management of multi-trade response services in your organisation and in the field. Optimise the management of your operations and improve communication with field teams.

Indigout_Services can also interface with existing solutions such as ERP, CRM or CMMS.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Logo of Indigout_Interventions

Our application allows the dematerialisation of orders, documents and intervention procedures.

Suitable for all types of field workers, it facilitates the organisation and execution of missions and improves operational efficiency.

Multi-device and ergonomic, it offers comfort of use for the activities of mobile staff

Indigout_Interventions allows you to geolocate and navigate, to consult the route sheet and the rounds, to have the workflow of treatment of the interventions and to have reports and capture of the times of interventions.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Indigout_OV logo

Indigout_OV improves the efficiency of mobile workers and the traceability of interventions while validating compliance with safety instructions. 

It has two major functionalities: rreport and flag

1. The worker in the context of his mission has the possibility of writing reports with photos, videos or even audio comments. audio comments. They can also activate an instant video messaging service (optional). They are also required to quantify the progress of the tasks assigned to them on a daily basis so as to have a real time view of the progress of the work (can be synchronised with MS project type planning software).

2. This functionality, which is basic in the Indigout Interventions and Overview modules, allows its user to place remarkable "Flag" elements on its intervention sites, which can generate notifications in the form of pop-ups when users of the application pass near them. The supervisor can, for his part, visualise, via the table, the "Flags" that have been created on the site, consult the related information (comments and photos) and plan a maintenance intervention.

For more information (mg@globalconnection.)

Indigout_Checkpoint logo

Indigout_Checkpoint allows a security guard to make rounds and scan checkpoints from his phone. The application identifies certain areas where there may be anomalies and allows the creation of reports, which can be consulted on the dashboard.

The time between two tag scans can also be quantified. Indeed, the different checkpoints must be reached within a pre-set time. If the agent has not scanned the tag within the time limit, after confirming that no problem has occurred to the user, a report will be opened automatically to explain the reason for the delay. On the other hand, if the agent has not confirmed his presence, an alert will be sent automatically.

Finally, the "Statistics" section allows you to align the time between the different points in order to know the optimal time to complete a round.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Image illustrating Indigout_Checkpoint

"A smart city is a city, town or agglomeration that uses information and communication technologies (ICT) to improve the quality of urban services or reduce costs"(Source: Wikipedia.org/wiki/Smart_City).

This framework corresponds perfectly to the chorus of activities of Global Connection_Apps, which has naturally developed an application that takes up the useful bricks to improve the living environment of citizens while meeting the constraints and needs of municipal operators.

The use of Artificial Intelligence in the urban context raises many fears, fully justified in the context of freedom and respect for privacy and personal data processing. As in its other applications, strict compliance with the RGPD underlies the development of Indigout_City.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Indigout_Iris logo

Indigout_Iris a license plate recognition system used to identify and register all vehicles entering or leaving a parking area.

The Iris module allows for precise control of number plates and thus for increased security.

The Iris module is not only focused on car parks, but can also be used in all places where control and surveillance is required.

For more information(mg@globalconnection.be) 

Image showing Indigout_Iris
Telephone showing the Indigout_Easy Report application
Indigout_Easy Report logo

This simple and intuitive application allows you to produce a report on one of your services in a few seconds and to quantify the work done.

You can also take one or more photos and highlight a detail on it.

Your reports can then be viewed from the dashboard and exported in Word and PDF formats

For more information(mg@globalconnection.be) 

Custom logo

Custom's goal is to design ideal custom mobile applications in which we expertly revamp your current mobile application with customisable features, integrations and modifications.

Consisting of a skilled team, Global Connection_Apps creates custom Android, iOS and Windows mobile applications that incorporate all your essential and custom business requirements at affordable rates

For more information(mg@globalconnection.be) 

Image showing Indigout_Custom

Indigout est la marque sous laquelle Global Connection_Apps commercialise ses propres produits basés sur ses briques technologiques, dans des domaines aussi variés que la sécurité, la gestion de la maintenance, les titres-services, les villes intelligentes, les parkings intelligents, les aéroports…

C’est aussi une vitrine et source d’inspiration pour les entreprises qui souhaiteraient intégrer les solutions développées par Global Connection_Apps dans leurs propres produits.

La volonté de Global Connection_Apps est d’apporter des solutions concrètes, quelle que soit l’enseigne sous laquelle ces solutions rencontrent les besoins de leurs utilisateurs.

Dans ce contexte, Global Connection_Apps propose ses solutions :

– sous sa marque propre Indigout;
– sous ‘marque distributeur’;
– sous marque commune avec une autre entreprise

Logo d'Indigout_Dati

Dans 12 % des cas, les victimes sont touchées par des invalidités permanentes.

En cas d’accidents graves, un travailleur isolé est particulièrement exposé à des risques accrus car personne ne peut lui porter secours.

La sécurité est une composante essentielle de la gestion d’une entreprise qui est consciente de son rôle au sein de la société.

Le module Dati de la solution Indigout_OV permet la gestion des risques et contribue au bien-être de la société, en préservant les personnes d’un préjudice ou d’un handicap et évite les conséquences négatives sur la compétitivité de l’entreprise.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Ordinateur et téléphone montrant le dashboard d'Indigout_Services
Logo d'Indigout_Services

Indigout_Services est une solution de planification et de suivi d’intervention (pour PME avec du personnel nomade). Le module permet de créer des interventions depuis la plateforme et d’avoir un feedback par rapport au travail effectué notamment la satisfaction client.

Elle s’adresse aux entreprises employant des prestataires isolés dans les titres-services ou le gardiennage, par exemple.

Le déploiement de solutions de planification et de mobilité permet d’optimiser la gestion des services d’intervention multi-métiers dans votre organisation et sur le terrain. Optimisez la gestion de vos opérations et améliorez la communication avec les équipes terrain.

Indigout_Services peut également s’interfacer à des solutions existantes de type ERP, CRM ou GRC, GMAO.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Logo d'Indigout_Interventions

Notre application permet de dématérialiser les ordres, documents et procédures d’intervention.

Adaptée à tout type d’intervenants terrain, elle facilite l’organisation et la réalisation des missions et améliore l’efficacité opérationnelle.

Multi-devices et ergonomique, elle offre un confort d’utilisation pour les activités du personnel nomade

Indigout_Interventions permet de géolocaliser et aider à la navigation, de consulter la feuille de route et les tournées, d’avoir le workflow de traitement des interventions et d’avoir des comptes rendus et capture des temps d’interventions.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Logo D'Indigout_OV

Indigout_OV améliore l’efficacité des intervenants mobiles et la traçabilité des interventions tout en validant le respect des consignes de sécurité. 

Elle dispose de deux fonctionnalités majeures : rapport et flag

1. Le travailleur dans le cadre de sa mission a la possibilité de rédiger des rapports agrémentés de photos, vidéos, ou encore commentaires audios. Il peut aussi activer un service de messagerie vidéo instantanée (en option). Il lui est également demandé de quantifier journellement l’avancée des tâches qui lui sont assignées de manière à avoir une vision en temps réel sur l’avancée des travaux (peut-être synchronisé avec un logiciel de planification type MS project).

2. Cette fonctionnalité présente de base dans les modules Interventions et Overview d’Indigout, permet à son utilisateur de placer précisément des éléments remarquables « Flag » sur ses lieux d’interventions, lesquels pourront générer des notifications sous forme de pop-up lors du passage d’utilisateurs de l’application à proximité de ces derniers. Le superviseur peut quant à lui, visualiser via le tableau d’abord, les « Flag » qui ont été créés sur le site, consulter les informations y afférent (commentaires et photos) ainsi que planifier une intervention de maintenance.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.

Logo d'Indigout_Checkpoint

Indigout_Checkpoint permet à un agent de sécurité de pouvoir effectuer ses rondes et de scanner des points de contrôles depuis son téléphone. L’application identifie certains endroits dans lesquelles il peut y avoir des anomalies et permet de créer des rapports, consultable sur le tableau de bord.

On peut également quantifier le temps entre deux scans de balises. En effet, les différents points de contrôles doivent être atteints dans un délais préenregistré. Si l’agent n’a pas scanné le tag dans les délais, après confirmation qu’aucun problème ne soit arrivé à l’utilisateur, un rapport sera ouvert automatiquement afin d’expliquer la raison de son retard. Par contre, si l’agent n’a pas confirmé sa présence, une alerte sera envoyée automatiquement.

Enfin, la partie « Statistiques » permet d’aligner le temps entre les différents points afin de connaitre le temps optimal pour effectuer une ronde.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Image illustrant Indigout_Checkpoint

« Une ville intelligente (Smart City) désigne une ville, une commune, une agglomération utilisant les technologies de l’information et de la communication (TIC) pour améliorer la qualité des services urbains ou en réduire les coûts » (Source : Wikipedia.org/wiki/Ville_intelligente).

Ce cadre correspond parfaitement au chœur d’activités de Global Connection_Apps qui a tout naturellement développé une application qui reprend les briques utiles pour améliorer le cadre de vie des citoyens tout en rencontrant les contraintes et besoins des opérateurs municipaux.

L’utilisation de l’Intelligence Artificielle dans le cadre urbain soulève de nombreuses craintes, pleinement justifiée dans le contexte de liberté et de respect de la vie privée et du traitement des données à caractère personnel. Comme dans ses autres applications, le respect strict du RGPD sous-tend le développement d’Indigout_City.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Logo d'Indigout_Iris

Indigout_Iris un système de reconnaissance de plaques d’immatriculation utilisé pour identifier et enregistrer tous les véhicules qui accèdent ou sortent d’une zone de stationnement.

Le module Iris permet d’obtenir un contrôle précis des plaques d’immatriculation et ainsi permettre une sécurité accrue.

Le module Iris n’est pas seulement axé sur les parkings, mais peut également être utilisé dans tous les lieux nécessitant un contrôle, une surveillance.

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Image illustrant Indigout_Iris
Téléphone montrant l'application Indigout_Easy Report
Logo d'Indigout_Easy Report

Cette application simple et intuitive vous permet de réaliser en quelques secondes un rapport sur une de vos prestations et de quantifier le travail effectué.

Vous pouvez également prendre une ou plusieurs photos et mettre en évidence un détail sur cette dernière.

Vos rapports peuvent ensuite être consultés depuis le tableau de bord et exportés aux formats Word et PDF

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Logo de Custom

L’objectif de Custom est de concevoir des applications mobiles idéale sur mesure dans laquelle nous réorganisons de manière experte votre application mobile actuelle avec des fonctionnalités personnalisables, des intégrations et des modifications.

Constitué d’une équipe compétence, Global Connection_Apps crée des applications mobiles Android, iOS et Windows personnalisées qui intègrent toutes vos exigences commerciales essentielles et personnalisées à des tarifs abordables

Pour plus d’informations (mg@globalconnection.be

Image illustrant Indigout_Custom